Informations pratiques

Tout public

30 avr. 2026

Début : 20h30
Durée : 1h

-

Le vin en fête !

Les 10 ans de la Cité du Vin !

Deux séances sont proposées pour tous nos afterworks dégustations, la première à 18h30 et la seconde à 20h30.

Dans le cadre des 10 ans de la Cité du Vin, nous vous invitons à participer à un afterwork festif et convivial pour célébrer l’art de l’apéritif.

Découvrez une sélection de vins d’apéritif, du Vermouth blanc français Noilly Prat, au Vermouth rouge italien Caffe Elena en passant par un Lillet Rosé, où se mêlent traditions chaleureuses et modernités rafraichissantes, pour une expérience décomplexée où l’on trinque à la diversité des terroirs, des saveurs et des cultures.

Trois dégustations pleines de peps vous seront proposées aux côtés de Tonic de la Maison Meneau, mettant à l’honneur des vins d’apéritif emblématiques et la joie de les partager. Une belle occasion de découvrir de nouveaux cocktails !

Un afterwork à vivre en famille, entre amis ou collègues, pour clore la journée en beauté et en saveurs !

Animé par : Raul VEGA, animateur sommelier à la Cité du Vin

En partenariat avec : Iter Vitis, Fédération Française des Vins d’Apéritifs, Association Vins d’apéritifs de Turin et du Piémont et Maison Meneau

Avec le soutien de : Maison Johanès Boubée

En partenariat avec

Avec le soutien de